• Bâtit de 262 m² en construction parpaing de 2007 sur 2 niveaux + combles aménageables d’environ 30 m². Le bâtiment est actuellement exploité comme pension canine et féline.

  • Terrain de 7969 m² entièrement clos dont 3900 m² environ clos en grille d’acier couleur forêt et 4000 m² environ de prés et de forêt de noisetiers, idéal pour pâture.

  • Le rachat du fond de commerce, comprenant matériel, stock et fichier clients, est possible pour une activité de pension canine et féline.

Cette construction de 2007, en très bon état d’entretien, est exposée sud-ouest et bénéficie d’un bon ensoleillement. Elle offre depuis sa terrasse sud une vue dégagée sur la vallée voisine.

La bâtisse est reliée à tous les réseaux (eau, électricité téléphone). Le raccordement à la fibre est organisé pour 2023

Une source d’eau analysée « eau d’abreuvement » claire, exempt de métaux lourd et d’hydrocarbure alimente également la bâtisse.

Un garage semi-enterré offre au bâtiment une très bonne inertie thermique (préservation des calories appréciable été comme hiver).

Le chauffage du bâtiment est assuré par des radiateurs électrique et un poêle à bois.

Eau chaude sanitaire par ballon électrique.

Avantages :

  • lieu de travail et de vie calme et privilégié.
  • parking privé.
  • chemin d’accès à la terrasse stabilisé permettant un accès par des véhicules motorisés.
  • 7969 m2 de terrain entièrement clos dont environ 4000 m2 clôturés en grille d’acier couleur forêt.
  • la modification de destination du bâtiment ne nécessite pas de permis de construire.

Le bien est entièrement équipé et directement fonctionnel pour toute activité de gardiennage ou d’élevage canine/félin. Les parcs d’environ 4000 m2, entièrement clos en grille d’acier de 4 mm, sont tous arborés.

L’actuelle chatterie au Rdc peut être transformée en cabinet de consultation et espace de vente. Idéale pour un vétérinaire, un ostéopathe animalier ou un toiletteur.

Le changement de destination de cette construction ne comporte pas de modification de la structure porteuse ou de la façade, aucun permis de construire n’est requis même pour la transformer en habitation ou immeuble de logement. Toutefois une déclaration préalable de travaux sera requis pour le changement de destination.